Les actualités des instances de démocratie locale

Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt a eu lieu le mercredi 10 octobre.

La prochaine réunion plénière aura lieu le lundi 18 février 2019 à partir de 19h en salle des mariages de la mairie.

Belleville - Saint-Maur

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur a eu lieu le jeudi 11 octobre.

La prochaine réunion plénière aura lieu le jeudi 14 février 2019 à 19h, école élémentaire des trois bornes, 39 rue des trois bornes.

Autres événements

Le conseil de quartier Belleville Saint-Maur organise le 22 janvier 2019 à 19h une session d'information et d'échange autour du Budget Participatif 2019.
Rendez-vous au 20 rue Robert Houdin dans le 11e.

Retrouvez l'affiche en téléchargement :

Léon Blum - Folie-Régnault

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault a eu lieu le lundi 15 octobre à 19h.

La prochaine réunion plénière aura lieu le lundi 4 février 2019 à partir de 19h en salle des mariages de la mairie.

Nation - Alexandre Dumas

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas a eu lieu le mercredi 17 octobre à 19h.
Le compte-rendu de cette réunion est disponible en téléchargement.

La prochaine réunion plénière aura lieu le Mardi 19 février 2019 à 19h, école élémentaire Titon, 24 rue Titon.

République - Saint-Ambroise

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise a eu lieu le jeudi 18 octobre.
Le compte-rendu de cette réunion est disponible en téléchargement.

La prochaine réunion plénière aura lieu le lundi 11 février 2019 à 19h, école élémentaire Saint-Sébastien, 24 rue Saint-Sébastien.

Dernière mise à jour le jeudi 17 janvier 2019