Les actualités des instances de démocratie locale

Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt a eu lieu le mercredi 10 octobre.

Belleville - Saint-Maur

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur a eu lieu le jeudi 11 octobre.

Évènement

La commission Culture et Animation du Conseil de Quartier Belleville - Saint-Maur vous invite à une projection gratuite deWall-E, film d’animation réalisé en 2008 par Andrew Stanton (studios Pixar) – 95 min, samedi 13 octobre à 17h à la Maison des métallos.

"Au début du XXIIe siècle, la compagnie Buy-N-Large monopolise l'économie de la Terre et devient un gouvernement mondial. La surconsommation a tôt fait de transformer le monde en un dépotoir, et dans une tentative de préserver l'humanité, la société commandite un exode massif à bord de vaisseaux spatiaux. Durant les cinq ans que doit durer l'exode, la compagnie envoie des milliers de WALL-E (Waste Allocation Load Lifter-Earthclass) pour nettoyer la Terre. Mais beaucoup se désactivent, forçant les humains à rester dans l'espace. Après 700 ans, il ne reste plus qu'un unique WALL-E, qui remplace ses parties usées par celles d'autres WALL-E. Il devient ami avec un insecte, Hal le cafard, et trouve un jour une plante verte."

Wikipedia

La Maison des métallos
94, rue Jean-Pierre Timbaud
  • Couronnes
  • 11032 - METALLOS
Voir la fiche

Léon Blum - Folie-Régnault

Réunion plénière

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault aura lieu le lundi 15 octobre à 19h en salle des mariages de la Mairie du 11e.

Nation - Alexandre Dumas

Réunion plénière

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas aura lieu le mercredi 17 octobre à 19h à l'école élémentaire du 39, rue Alexandre Dumas.

République - Saint-Ambroise

Réunion plénière

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise aura lieu le jeudi 18 octobre à 19h à l'école élémentaire du 1, rue Pihet.

Dernière mise à jour le vendredi 12 octobre 2018