Les actualités des instances de démocratie locale

Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Bastille - Popincourt aura lieu le jeudi 15 février 2018 à 19h à l'école élémentaire du 11, bis avenue Parmentier.

Belleville - Saint-Maur

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur aura lieu le mercredi 7 février 2018 à 19h à l'école élémentaire du 77 boulevard de Belleville.

Le Cinéma de Papa et Maman

La commission Culture et animation du conseil de quartier Belleville/Saint-Maur vous invite à une projection gratuite du film "La part des anges", réalisé en 2012 par Ken Loach (105 mn), samedi 10 février 2018 à 17h à la Maison des métallos.

La projection se fera en version originale sous-titrée en français.
Âge minimum conseillé : 14 ans.

"À Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky ! De distilleries en séances de dégustation huppées, Robbie se découvre un réel talent de dégustateur, bientôt capable d’identifier les cuvées les plus exceptionnelles, les plus chères. Avec ses trois compères, Robbie va-t-il se contenter de transformer ce don en arnaque - une étape de plus dans sa vie de petits délits et de violence ? Ou en avenir nouveau, plein de promesses ? Seuls les anges le savent…"

Allociné

Léon Blum - Folie-Régnault

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault aura lieu le lundi 5 février 2018 à 19h dans la salle des mariages de la Mairie du 11e.

Nation - Alexandre Dumas

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas aura lieu le jeudi 1er février 2018 à 19h à l'école élémentaire du 8 cité Voltaire.

République - Saint-Ambroise

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise aura lieu le lundi 12 février 2018 à 19h à l'école élémentaire du 1 rue Pihet.

Dernière mise à jour le jeudi 1er février 2018
Crédit photo : Anaïd de Dieuleveult